Simtronic yaratıcı ürünleri size getiriyor

Informations de livraison

Toutes vos commandes de simtronicshop.fr sont livrées à nos clients par fret.

Vous pouvez vérifier l'état de votre commande sur la page Informations sur mon compte / Suivi de commande.
 

Sur la page Mes commandes, vos commandes, qui sont envoyées dans le cas d'une commande, ont été livrées à la compagnie de fret et vous pouvez suivre les détails de la commande et le suivi du fret de votre commande en cliquant sur votre numéro de commande. Le numéro de suivi du fret de vos commandes qui apparaissent dans l'état d'envoi apparaît à l'écran après un certain temps.

Points à considérer lors de la prise de votre commande
 

Lorsque les produits de votre commande sur notre site vous parviennent, il est très important que vous ouvriez et vérifiiez le colis de fret après que l'agent de fret soit avec vous après avoir signé le bon de livraison. S'il y a une erreur, un défaut ou un dommage dans le contenu du colis, vous pouvez préparer le rapport de fret et nous renvoyer le produit ou nous donner des informations sur le sujet.
 

Tous les produits vendus par simtronicstore.com sont soumis à un contrôle des dommages lorsqu'ils sont achetés auprès de notre société pour être livrés à nos précieux clients et emballés pour livraison à la société de fret. Il n'est pas possible d'expédier un produit de notre société comme endommagé. Cependant, en raison de la nature des produits proposés sur notre site (produits sensibles tels que les produits en verre, les produits en porcelaine), il peut y avoir des dommages qui peuvent être réduits lors du transport direct ou résultant de l'installation de la cargaison. Que faire dans de tels cas;
 

Comment dois-je recevoir le colis d'expédition?
 

Lorsque votre commande vous est livrée par l'agent de fret, vous devez absolument vérifier l'emballage extérieur pour les dommages et avertir l'agent de fret de préparer un "dossier d'évaluation des dommages" sans signer aucun document lié à la livraison en cas de dommage à la boîte. Veuillez retourner à vos colis endommagés retenus ensemble par un officier de fret. Suite à l'évaluation, le chemin à suivre concernant le produit que vous avez acheté vous sera communiqué par notre service client.
 

Après que le livreur ait livré le colis, nous avons remarqué que la boîte était écrasée, déchirée ou pulsée. Que faire?
 

Le devoir de la compagnie de fret est de livrer vos achats en toute sécurité à simtronicstore.com en assurant un transport sûr. En cas de dommage que vous constatez après réception de votre commande; vous devez informer immédiatement votre agence cargo et demander de l'aide pour la préparation d'un rapport d'évaluation des dommages. Si vous ne pouvez pas obtenir l'aide nécessaire de la branche fret, vous devez fournir à notre service clientèle des informations pertinentes.
 

Si vous vous livrez votre produit endommagé par le biais de la compagnie de transport qui vous l'a livré et avec un rapport d'évaluation des dommages, votre processus d'échange sera terminé rapidement.
 

Ma facture n'a pas été livrée avec ma commande, que dois-je faire?
 

La livraison de toutes les commandes livrées par fret se fait selon la facture et votre facture fait partie intégrante de votre commande. Votre facture vous est livrée en 2 exemplaires dans une pochette plastique transparente, à l'extérieur du colis de votre commande.
 

Si, pour une raison quelconque, la facture dans cette pochette ne vous est pas remise par la compagnie maritime, veuillez le rappeler au responsable du fret et demandez-le constamment. Si votre facture n'est pas livrée avec votre commande, veuillez nous en informer. Une copie de votre facture vous sera renvoyée, telle que tamponnée par nos soins.

    Sepette Ürün Yok